02 41 46 30 68 contact@capsavoir.org

Avant d’être : un salarié, un demandeur d’emploi, un chef d’entreprise, un manager, un particulier, un travailleur handicapé, un travailleur non salarié, une femme au foyer, un retraité, un jeune de moins de 26 ans….vous être une personne. Et une belle personne!

Ca tombe bien…nous aussi. A Cap Savoir, nous sommes aussi des belles personnes et nous saurons vous mettre, VOUS, au cœur de votre projet de formation.

Alors, bien sûr, vos besoins et questionnements sont différents en fonction de votre profil, de votre projet, de vos expériences, de votre-vos formation-s.

Vous travaillez en CDD ou CDI, peut-être depuis de nombreuses années.

Là aussi, beaucoup de “cases” à cocher.

Nous, nous allons simplement nous intéresser à VOUS

Nous vous invitons à parcourir notre rubrique “vous voulez”, vous trouverez certainement une réponse à vos besoins.

Le monde bouge, et vite pour tous…

Vous êtes aussi concernés par la formation, l’évolution des compétences – les vôtres et/ou celles de vos collaborateurs, la transformation digitale, les nouvelles pratiques de travail liées à l’expérience de la crise sanitaire sans précédent que nous vivons et qui bousculent nos pratiques professionnelles.

Vous pensez qu’un partenariat peut être économiquement et humainement profitable, pour vous, pour nous, pour nos/vos clients et pour notre écosystème ?

Nos partenaires privilégiés du moment.

Nous adorons la collaboration et l’entraide, soyez cap contactez-nous.

Vous êtes un particulier, un travailleur non salarié, une femme au foyer, un retraité, un bénévole, un jeune de moins de 26 ans….vous être une personne. Et une belle personne!

Même si vous n’entrez pas dans les cases,  la formation vous concerne! écrivez-nous, ou appelez-nous au 02 41 46 30 68. Nous ferons connaissance autrement !